Chine le meilleur Poudre de réfrigérant en ventes
Au sujet de nous

XI'anTaima Co.Ltd de construction biologique a été fondé dedans le 19 novembre 2008, se compose des saveurs de concentré et les centres de R&D de réfrigérant, le centre de QA de QC&, le centre administratif et les ventes de Haut-exécution d'A Team.

Nous sommes le NIC 99+, saveur du vape 800+ et fabricant de koolada (poudre WS-23/WS-12/WS-5/WS-3) dans Xian, Chine.

Depuis son commencement, nos produits sont exportés vers des pays partout dans le monde. Pour les produits de haute qualité et le service supérieur nous fournissons, nous avons été fortement appréciés par nos clients.

NOTRE RAPPORT DE MISSION :

Pour fournir toujours à nos clients seulement le 99+Nic le plus de haute qualité, les saveurs 800+ et 4 dactylographient des produits de réfrigérant au meilleur prix possible.

Non seulement vaping nos affaires, il est devenu notre mode de vie.

Client a jamais dit

Un vendeur très très coopératif et serviable. Très confortable pour parler avec, emballage de produit et livraison vraiment impressionnants. Soin de clients exceptionnel. Découverte aidée la méthode d'expédition la plus raisonnable. Produits de bonne qualité livrés avec l'emballage soigneux et la livraison rapide. Achètera certainement de cette vente. -- Avais Malik

L'excellent service mon ordre a été manipulé par Mary qui était très très coopérative le produit est bonne aussi. le paquet était société très professionnelle très bien emballée. Maintenez le bon travail. -- Khalid Moosa

China best Cooling Agent Powder on sales
About Us
Xi'an Taima Biological Engineering Co.Ltd

XI’anTaima Biological Engineering Co.Ltd was founded in November 19th, 2008, consists of Concentrate Flavors and cooling agent R&D centers, QC& QA center, Administrative Center and A High-Performing Sales Team.

We are the 99+ nic,800+ vape flavor and koolada(WS-23/WS-12/WS-5/WS-3 powder ) manufacturer in Xian, China.

Since its inception, Our products are exported to countries all over the world. For the high quality products and superior service we provide, we’ve been highly appreciated by our customers.

OUR MISSION STATEMENT:

To always provide our customers with only the highest quality 99+Nic , 800+ flavors and 4 type cooling agent products at the best price possible.

Not only is vaping our business, it’s become our way of life.

Leave a Message
Customer Ever Said

A very very cooperative and accomodating seller. Very comfortable to talk with, product packing and delivery really awesome. Customers care outstanding. Helped find the most reasonable shipping method. Good quality products delivered with careful packing and fast delivery. Wil definitely buy from this sell. -- Avais Malik

Excellent service my order was handled by Mary who was very very co-operative the product is good too. the package was very well packaged very proffesional company. Keep up the good work. -- Khalid Moosa